Mais avec Qui tu pars??

Publié le par Frizette

Au départ toute seule! Quoi? mais t'es inconsciente! hahaha
S'il fallait que j'attende d'etre accompagnée pour partir je crois que je n'aurais pas fait grand chose à ce jour!

Et pour mon plus grand plaisir, une fois le billet reservé les gens ont commencé à s'ajouter au planning:



CELINE

Nous nous sommes rencontrées sur Madrid et avons décidé de faire LA, l'Australie et Singapour ensemble.







STEF

Toujours prête à partir en voyage Stef parcourera le Vietnam avec moi. Nous sommes déjà parties ensemble à Chypre et on se connait depuis longtemps donc je sais que ce sera une belle aventure!





MARIE

Pendant une dizaine de jours nous retracerons l'histoire et la vie des Khmers: ensemble ce sera le Cambodge que nous partagerons.

Marie est la femme de mon frère mais c'est seule qu'elle m'accompagnera puisqu'il sera en route pour un trip d'une semaine en quad au Maroc.


Natalie

Nous sommes toutes les deux invitées au mariage de Mayuko, qui était notre collocataire à Londres pendant 5 mois. Nous seront donc ensemble à Tokyo et Kyoto.




Mayuko

Je suis très contente de pouvoir assister à son mariage traditionnel, qui se déroulera à Kyoto. Depuis peu elle vit à Tokyo donc nous pourrons passer du temps ensemble...après ses folles journées de travail biensur...

Publié dans Compagnons de voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Salut ma Couze !!<br /> <br /> Fais bon voyage, fais attention à toi quand même et surtout profites à fond !!! <br /> On attend avec impatience tes premières photos et commentaires.<br /> Gros bisous.<br /> Tom & la Couze.
Répondre
G
Tu es impressionante d'organisation!!! <br /> C'est cool de pouvoir te suivre dans tes pérégrinations, mais te prends pas la tête si t'as pas toujours le temps d'actualiser ton carnet de bord, on t'en voudra pas, le plus im portant c'est d'en PRO-FI-TER!!!!!<br /> <br /> Alors fais-le à fond!! <br /> <br /> Muchos besos de Madrid!
Répondre